[NOUVELLE FORMATION] Fondamentaux et application de la convention IRSI


La convention IRSI (convention d’Indemnisation et de Recours des Sinistres Immeubles) est un accord signé entre plusieurs assureurs qui permet d’accélérer la prise en charge et l’indemnisation de sinistres dégât des eaux et incendie.

Cependant, pour qu’un sinistre soit éligible à l’indemnisation prévue dans la convention IRSI, il faut réunir plusieurs conditions.

Notre équipe a créé une nouvelle formation en blended-learning afin de vous permettre de mieux comprendre ces conditions d’application et de gérer efficacement les sinistres dégâts des eaux et incendie.

Cette formation permettra aux participants d’acquérir en plus de la théorie, des compétences opérationnelles par la pratique et l’expérimentation.

Une première partie en e-learning (1h30)

Dans un premier temps, la formation vous donne accès à un parcours en e-learning d’1h30 expliquant les apports de la convention IRSI par rapport à l’ancienne convention (CIDRE) et détaillant ses modalités de gestion.

Une deuxième partie pour mettre en pratique la théorie (1 jour en présentiel)

Dans un second temps, la formation est complétée d’une journée en présentiel (7 heures).
Le but de cette journée pratique est d’appréhender les nouvelles modalités de gestion de la convention IRSI par la pratique et l’expérimentation via de nombreux exercices.




Vous souhaitez former 4 personnes ou plus ?

Optez pour la formation intra-entreprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez le catalogue 2023