La Folle Semaine 2022 : les inscriptions sont ouvertes !

Pour sa 6ème édition, La Folle Semaine des Marchés Publics revient à Paris du 28 novembre au 2 décembre 2022. Cet événement à destination des acheteurs publics est sans doute l’un des plus attendus de l’année car il regroupe au sein de la même semaine : 1 conférence, 7 parcours de formation et 23 formations. Cette semaine est l’occasion pour les acheteurs de se retrouver dans une ambiance festive mais studieuse également.

Une conférence tournée vers les nouveaux défis de l’acheteur public

L’année 2022 est riche en actualité qui va avoir des conséquences directes sur le métier d’acheteur : sortie de crise sanitaire, guerre en Ukraine, inflation record… Jean-Marc Joannès, rédacteur en chef de achatpublic.info sera entouré d’experts venus débattre des nombreux sujets clés : doit-on affirmer davantage la préférence locale ? Comment définir la performance de l’acheteur public ? Quid du verdissement de la commande publique? …
Les inscriptions pour cette conférence viennent d’ouvrir, vous pouvez d’ores et déjà y assister avec un tarif préférentiel de lancement. Cette année, vous pouvez choisir d’y assister en présentiel à Paris 20ième, ou à distance grâce à la retransmission en direct.

Une semaine pour se former et être à jour des bonnes pratiques

La Folle Semaine, c’est aussi LE rendez-vous pour se former. Pas moins de 7 parcours et 23 formations sont proposées aux acheteurs. Parmi les parcours phares, on retrouve notamment le Parcours Métier Acheteur Public qui reprend les bases de l’achat public (vocabulaire, types de procédures, définir son besoin et rédiger son DCE, processus de sélection, suivi d’exécution…). Côté formations, vous pourrez en autres découvrir les nouveautés comme par exemple la formation dédiée à l’imprévision dans les marchés publics (très utile par les temps qui courent).

A noter que pour toute inscription avant le 15/09, vous bénéficiez d’un tarif de lancement de 10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez le catalogue des formations 2022