David SOULARD

Président-Directeur général

GAUTIER FRANCE

Ingénieur, diplômé de l’E.S.A. (Ecole Supérieur en Agriculture d'ANGERS) en 1994, David SOULARD, 46 ans,débute sa carrière au sein du groupe SODEBO en Vendée. Après y avoir occupé la fonction de Responsable Recherche & Développement, il devient Directeur des Achats jusqu’en 2000.

En 2001, il rejoint l’entreprise familiale et vendéenne GAUTIER France, en tant que Responsable Supply Chain. Il en prend la direction Générale en 2008, et dirige aujourd’hui le groupe aux côtés de Dominique Soulard, son père et actuel Président-Directeur Général. Spécialisé dans la conception et la fabrication de meubles design et contemporains, le groupe GAUTIER FRANCE, dont les usines sont situées en Vendée, commercialise du mobilier de puériculture, des chambres pour enfants et adultes, des programmes de rangements, des séjours, salles à manger et du mobilier de bureau.

Depuis 2005, la marque Gautier développe un réseau de magasin franchisés, en France et à l’international, qui compte aujourd’hui plus de115 magasins dédiés à sa marque GAUTIER.

David SOULARD a pris, en 2009, la Présidence du Cluster Nova Child basé à Cholet et regroupant plusieurs entreprises régionales œuvrant dans l’univers de l’enfant. En 2016, il est également élu Président du Groupe des Exportateurs de l’Ameublement français (GEM). Dernier engagement cette année: David Soulard est devenu président des fabricants de meubles au sein de la filière de recyclage Eco-Mobilier.